Fabricant fenêtre aluminium
Installateur fenêtre PVC

Pourquoi changer ses fenêtres et portes-fenêtres ?

Pour améliorer la performance thermique

Conserver des fenêtres anciennes à simple vitrage, ou qui laissent passer l’air, c’est vivre dans l’inconfort. Et avec l’envolée des prix de l’énergie, c’est aussi jeter de l’argent… par les fenêtres !
Bénéficiez d’avantages fiscaux

Pour réduire les bruits extérieurs

À la proximité d’une route fréquentée, d’une voie ferrée, d’une usine… Une fenêtre plus performante sur le plan thermique est aussi meilleure sur le plan phonique. Vous percevrez tout de suite la différence.

Pour donner un coup de neuf

Modernisez un intérieur vieillissant ou « daté » à cause des teintes des menuiseries. Des couleurs plus claires rendront votre intérieur plus lumineux et plus accueillant. Si votre règlement de copropriété impose de rester sur la teinte d’origine : il existe des profilés bicolores, par exemple marron en extérieur et blanc en intérieur.



Changer ses fenêtres : nous vous conseillons

Nous nous déplaçons chez vous pour découvrir votre intérieur, repérer les contraintes techniques (accessibilité…), prendre des cotes précises.

Nous vous aidons à choisir entre aluminium et PVC en fonction de votre budget, de vos goûts, de l’usage du logement (habitation principale ou résidence secondaire), de l’exposition, etc.

Nous vous conseillons pour les couleurs et les finitions, ainsi que sur la forme de la fenêtre et le nombre de panneaux vitrés, pour un résultat bien intégré votre intérieur.

Nous vous aidons à choisir votre vitrage. Pour les verres phoniques par exemple, il existe différentes épaisseurs selon le niveau d’atténuation du bruit souhaité. Mais un vitrage plus épais est aussi plus lourd, donc plus complexe à installer et plus cher.

fabricant de fenêtre en aluminium 38


Changer ses fenêtres : nous assurons la pose

installateur de fenêtre en aluminium 38

Grâce au soin apporté à la prise de cotes initiale et à la fabrication, nous intervenons efficacement pour changer votre fenêtre ou porte-fenêtre.

 

Vous n’avez pas de travaux de reprise de peinture ou de papiers peints. Et nous habillons l’ancien cadre avec un profilé identique à celui de votre nouvelle fenêtre.